En mettant de la glace sur les seins ils deviennent plus ferme, plus galbés plus tendus et plus beaux. Une bonne astuce pour avoir la poitrine ferme.
Je vous parlais de la Cryothérapie sur la page d’accueil et je vous disais que ce type de soin poitrine était de plus en plus utilisé pour raffermir les tissus cutanés.
Plus simplement, sans avoir recours à la cryothérapie, vous pouvez masser les seins avec des glaçons. La glace agit comme un « tenseur » en resserrant les pores de la peau et en réactivant les échanges sanguins.
Vous n’êtes pas obligé de masser les seins avec de la glace. Vous pouvez aussi simplement mettre de la glace dans une poche plastique et l’entourer d’une serviette.
Il suffit de poser la poche de glace sur le sein et attendre 10 minutes qu’elle fonde et raffermisse le sein. Je trouve que cette technique de glace sur le sein marche très bien. Sans doute la plus efficace.
Il existe des poches de glace spécifiques pour mettre sur les seins, elles sont adaptées à la forme du sein. Vous mettez la poche dans le soutien-gorge et vous laissez le froid faire le travail ! c’est tout.
C’est une vieille recette de grand mère le glaçon sur les seins ! Avant, il n’y avait que ça pour avoir la poitrine plus ferme.
Le froid est-il réellement raffermissant sur la poitrine ?
Le froid retend la peau. Au niveau de la poitrine, la glace agit immédiatement ou en quelques minutes.
Vous pourriez avoir des réticences à mettre de la glace sur les seins, mais sachez que :
- Premièrement, une fois les préjugés dissipés, on se rends compte que ça fait du bien à la peau des seins et ça les retend,
- Deuxièmement, vous pouvez commencez déjà par habituer vos seins en passant le jet de la douche froide,
- Troisièmement, au bout de 5 à 10 minutes, on se rend compte que les seins sont déjà plus durs. Et oui, l’effet et très rapide.
Faite donc le test à la maison et vous le constaterez par vous-même. Cette pratique de la cryothérapie pour raffermir la peau se développe de plus en plus auprès des particuliers. Des compresses glacées pour faire des séances de cryothérapie à la maison sont en vente sur internet. Une compresse froide qui épouse parfaitement la forme des seins est en vente sur le site mytonic-beaute.com.
Combien de fois par jour faut-il mettre de la glace sur ses seins ?
On peut appliquer la glace sur les seins une à deux fois par jours. Il y a différentes possibilités pour raffermir les seins avec la glace.
On peut vouloir le faire sous forme de cure. Pendant 2 à 4 semaines, on mettra chaque jour de la glace sur les seins pendant quelques minutes.
Si vous souhaitez l’ajouter dans votre routine, c’est encore ce qu’il y a de mieux car vous n’oublierez jamais de mettre la glace sur les seins et les résultats seront encore meilleurs.
Mais vous avez aussi la possibilité de mettre la glace sur la poitrine uniquement de manière occasionnelle. Par exemple, si vous devez porter une robe qui laisse entrevoir le haut de la poitrine, ou si vous mettez des soutien-gorge sans bretelle. Dans ce cas, il suffit de placer la glace sur les seins 10 minutes juste avant de vous habiller. essayez chez vous et constatez le résultat !
Quel pack de gel glacé pour raffermir les seins efficacement ?
Il existe aussi les compresses froides ou poches glacées raffermissantes pour les seins. Ergonomique et adaptées à la forme du sein, pratiques, réutilisables, c’est la vraie technique de cryothérapie beauté et ça marche très bien. C’est compresses brevetées originales sont vendues sur Amazon ainsi que sur le site du fabricant Mytonic-beaute.com. En couplant l’application d’huile de fenugrec avec les compresses froides, vous agissez à 2 niveaux : votre poitrine grossie et devient plus ferme. C’est un excellent compromis pour les femmes dont la poitrine manque de volume et de fermeté.