Glace sur les seins

Mettre de la Glace sur les seins

Le glaçon pour tendre le seins
Le glaçon pour tendre le seins

En mettant de la glace sur les seins ils deviennent plus ferme, plus galbés plus tendus et plus beaux. Une bonne astuce pour avoir la poitrine ferme.

Je vous parlais de la Cryothérapie sur la page d’accueil et je vous disais que la cryothérapie était de plus en plus utilisée pour raffermir les tissus cutanés.

Plus simplement, sans avoir recours à la cryothérapie, vous pouvez masser les seins avec des glaçons. La glace agit comme un « tenseur » en resserrant les pores de la peau et en réactivant les échanges sanguins.

Vous n’êtes pas obligé de vous massez les seins avec la glace. Vous pouvez aussi simplement mettre de la glace dans une poche plastique et l’entourer d’une serviette.

Il suffit de poser la poche de glace sur le sein et attendre 10 minutes qu’elle fonde et raffermisse le sein. Je trouve que cette technique de glace sur le sein marche très bien. Sans doute la plus efficace.

Il existe des poches de glace spécifiques pour mettre sur les seins, elles sont adaptées à la forme du sein. Vous mettez la poche dans le soutien-gorge et vous laissez le froid faire le travail ! c’est tout.

C’est une vieille recette de grand mère le glaçon sur les seins ! Avant, il n’y avait que ça pour avoir la poitrine plus ferme.

Le froid, raffermissant pour poitrine

Le froid retend la peau. Au niveau de la poitrine, la glace a agit immédiatement ou en quelques minutes.

Vous pourriez avoir des réticences à mettre de la glace sur les seins, mais sachez que :

  1. Premièrement, une fois les préjugés dissipés, on se rends compte que ça fait du bien à la peau des seins et ça les retend,
  2. Deuxièmement, vous pouvez commencez déjà par habituer vos seins en passant le jet de la douche froide,
  3. Troisièmement, au bout de 5 à 10 minutes, on se rend compte que les seins sont déjà plus durs. Et oui, l’effet et très rapide.

Faite donc le test à la maison et vous le constaterez par vous même.

Glace sur les seins pour les rendre ferme

On peut appliquer la glace sur les seins une à deux fois par jours. Il y a différentes possibilités pour raffermir les seins avec la glace.

On peut vouloir le faire sous forme de cure. Pendant 2 à 4 semaines, on mettra chaque jour de la glace sur les seins pendant quelques minutes.

Si vous souhaitez l’ajouter dans votre routine, c’est encore ce qu’il y a de mieux car vous n’oublierez jamais de mettre la glace sur les seins et les résultats seront encore meilleurs.

Mais vous avez aussi la possibilité de mettre la glace sur la poitrine uniquement de manière occasionnelle. Par exemple, si vous devez porter une robe qui laisse entrevoir le haut de la poitrine, ou si vous mettez des soutien-gorge sans bretelle. Dans ce cas, il suffit de placer la glace sur les seins 10 minutes juste avant de vous habiller. essayez chez vous et constatez le résultat !

Les poches de gel glacé pour raffermir les seins

Il existe aussi les poches glacées raffermissante pour les seins. Adaptées, pratiques, réutilisables, c’est la vraie technique de cryothérapie beauté et ça marche très bien.

Mettre de la glace sur les seins pour les raffermir
Mettre de la glace sur les seins pour les raffermir