Redresser la Poitrine tombante

3.2 (64%) 5 vote[s]

Comment Redresser la Poitrine Tombante

1 seul geste qui a 2 actions simultanées pour redresser la poitrine dans un premier temps et la remonter dans un second temps.

Pour redresser la poitrine et la remonter vous pouvez suivre ce conseil très simple et que vous pouvez faire chez vous en seulement quelques minutes par jour.

En fait, toutes les femmes qui ont la poitrine qui tombe ont facilement accès à cette méthode naturelle. Elles l’ont vraiment sous la main chaque jour !

Vous ne voyez pas ce que c’est ? Et bien cette méthode naturelle, c’est tout simplement l’eau froide sur les seins !

1 Mettre de l’eau froide sur les seins

Lorsque vous êtes sous la douche, passez le jet d’eau froide pendant quelques minutes sur la poitrine. Si vous le faites déjà, vous devez constatez que vos seins se redressent immédiatement au contact de l ‘eau fraiche. C’est une méthode très simple et qui ne coute rien !

Vous trouvez que l’eau froide n’est pas assez efficace pour redresser les seins ? Soit, passez à la vitesse supérieure en mettant de la glace sur les seins.

2 Mettre de la glace sur les seins

Le principe, enveloppez la glace dans un sac plastique et posez la sur la poitrine. C’est encore plus efficace que l’eau froide et idem, ça ne vous coute rien.

Vous pouvez aussi faire un massage du seins avec les glaçons pour les stimuler et les redresser. Évitez de mettre la glace sur le mamelon car c’est une zone très sensible. Si vous sentez une sensation de picotement, c’est plutôt normal mais ne laisser pas la glace sur les seins si c’est douloureux. Pour plus de précautions, vous pouvez soit garder un t shirt sur la peau, soit mettre la glace dans un gant de toilette.

Si ce n’est pas assez pratique pour vous et que vous voulez un traitement adapté pour redresser la poitrine en même temps, vous avez la solutions Thermoseins.

3 Mettre les Thermoseins sur les seins

Dernière option, utilisez les poches Thermoseins qui sont adaptées à la forme des seins. La aussi, l’action du froid sur la peau va retendre immédiatement les seins pour les redresser en un instant. Plus pratique que le jet d’eau froide ou les glaçons à même le buste, les coussinets Thermoseins ont une enveloppe en tissu pour justement éviter la désagréable sensation de la glace.

Combien de temps pour redresser la poitrine ?

A partir du moment ou vous utilisez cette méthode naturelle qu’est le froid, ne vous attendez pas à voir vos seins se remonter et se redresser du jour au lendemain. Alors il est vrai que sur le moment, l’effet est immédiatement visible. Le résultat peu même durer quelques heures. Mais pour avoir de très bons résultats, c’est une histoire de long terme. Vous aurez besoin de renouveler cette application de froid sur les seins chaque jour et vous aurez alors des seins fermes et bien remontés.

Peut on passer d’un bonnet A à un bonnet C avec les glaçons.

Si c’était si simple ça ce saurait ! Alors non, vous ne grossirez pas des seins simplement en y mettant de la glace, de l’eau froide ou bien même les Thermoseins. Raffermir et grossir les seins sont deux choses bien différentes. Non, vos seins ne changeront pas de taille, mais il changeront de formes, plus ou moins.

Des seins galbés, plus resserrés et plus ferme, c’est ce que permet l’application du froid sur la poitrine, et c’est déjà beaucoup non ?

Mais il est tout a fait possible d’avoir les deux résultats, c’est à dire redresser et grossir la poitrine en même temps en utilisant de la glace pour raffermir la poitrine et une huile au Fenugrec pour grossir les seins.(ex: l’huile de fenugrec de chez Cryo tonic-beaute.com)

Redresser la poitrine tombante et la faire grossir
Redresser la poitrine tombante et la faire grossir