Le Massage des seins

4.2 (84.44%) 9 votes

Pratiquer le massage des seins

Le massage des seins, c’est bien ! Le massage des seins peut se pratiquer à n’importe quel age, il suffit d’avoir des seins, même de petites tailles!

C’est un moyen naturel et sain d’avoir une belle poitrine et de l’entretenir. L’idéal, c’est de masser sa poitrine chaque jour, toute l’année, en l’intégrant dans votre routine beauté systématiquement.

Pourquoi masser les seins

C’est un moyen pour être proche de son corps et de « câliner » ses seins au quotidien ! Vous n’avez jamais masser vos seins ? alors il est grand temps de vous y mettre et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. Sans compter qu’il est important pour une femme de surveiller ses seins, à cause des risques de kystes, de tumeur, de cancer. On n’est jamais assez trop prudente et le massage est un bon moyen de surveiller qu’il n’y a pas d’anomalie dans le seins.

Le massage pour faire grossir les seins

huile fenugrec poitrineLe massage est sans doute le meilleur moyen naturel pour faire grossir la taille des seins. Le protocole est le même que sur le visuel ci dessous mais il doit être réalisé avec une huile spéciale qui va agir sur les glandes mammaires et les faire pousser.

L’huile de Fenugrec est bien connu pour cela. C’est une huile naturelle végétale qui s’applique sur les seins en couche fine et sert au massage des seins.

Votre poitrine ne va pas grossir du jour au lendemain et doubler de volume comme par miracle, ce serait bien trop beau. Mais il est évident que le massage à l’huile de fenugrec poitrine va avoir une action bénéfique sur 2 choses importantes pour vos seins :

  1. elle va les raffermir et leur donner plus de galbe,
  2. l’huile va faire grossir les seins (entre 3 et 12 semaines selon les femmes)

Pour avoir de bons résultats, comme pour tout les traitements, il faut de la régularité dans le massage au fenugrec. Si vous masser une fois de temps en temps, n’escomptez pas obtenir de résultats. La régularité pour avoir de jolis seins est de faire :

  1. au moins un massage par jour et si possible 2 massages,
  2. masser les seins chaque jour sur une période de 4 semaines, sans interruption,
  3. faire une pause de 4 à 7 jours,
  4. reprendre 4 semaines et ainsi de suite sur une durée de 3 mois.

Ce protocole est celui qui permet d’obtenir les résultats les plus probant, même si vous avez des petits seins. Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon à l’huile fenugrec pour la poitrine mais elles ont toutes plus ou moins de résultats.

Selon les avis des consommatrices, c’est le meilleur moyen naturel pour grossir des seins sans risque et d’avoir une jolie poitrine ferme et galbée.

Vous trouverez votre huile Fenugrec ici, les flacons vont de 30ml à 300ml pour des cures jusqu’à 3 mois. Ces huiles de hautes qualités sont faites à partir d’huile essentielle Indienne de fenugrec pure et 100% bio. Elle sont additionnée d’huile d’amande douce, de sésame, d’avocat, de coco, de pépins de raisins, etc.

Les huiles végétales qui composent la préparation fenugrec poitrine permettent d’agir sur la qualité de la peau des seins, de leur donner souplesse et hydratation.

l’Huile Fenugrec Poitrine

Comment masser les seins

Le massage du sein est relativement simple et se fait méthodiquement. L’image ci dessous vous montre les différents mouvements à faire sur les seins. Certains sont circulaires, d’autres sont directionnels. Faites tous ces mouvements sur vos seins avec une huile de massage. Une huile d’amande douce fera l’affaire et elle adoucit la peau formidablement en prévenant aussi les risques de vergetures du seins.

La méthode en image :

automassage-sein
automassage-sein crédit photo @cryotonic-beaute.com

La méthode de l’auto-massage du seins en 7 étapes :

L’auto-massage du sein ne se fait pas n’importe comment, il y a une technique à suivre et des mouvements qui ont été pensés pour leur efficacité : tonifier, raffermir, hydrater.

Prenez une huile naturelle, réchauffez la entre vos mains avant de commencer à masser les seins.

  1. Étape 1 : avec la paume de la main huilée, placez la entre les seins et exercez un mouvement de bas en haut (jamais de haut en bas) en exerçant une légère pression et en montant jusqu’à la clavicule.
  2. Étape 2 : avec le bouts des doigts, faite des mouvements circulaires entre les seins en appuyant suffisamment mais pas en écrasant.
  3. Étape 3 : placer votre main à l’extérieur du sein,  un mouvement rotatif de l’extérieur vers l’intérieur.
  4. Étape 4 : avec vos 2 mains placées de part et d’autre du sein, remonter vers le cou.
  5. Étape 5 : faites un mouvement en forme de 8 en partant du centre de la poitrine et en tournant autour des seins.
  6. Étape 6 : placer la main à l’extérieur du sein et pressez en montant sous l’aisselle.
  7. Le plus :  placez une main au dessus du sein et l’autre en dessous, faites un mouvement horizontal en gardant les mains autour du sein. Vous devez un peu les malaxer.

Cette forme de massage du sein se pratique toujours avec une huile, jamais à sec.

Il est démontré que le massage du sein à un pouvoir raffermissant et tonifiant. Il faut savoir qu’en faisant cet exercice de massage avec une bonne huile, vous optimisez vos chances d’avoir une belle poitrine. Car la peau des seins est fragile, elle a besoin d’une bonne hydratation. En faisant ce massage (gratuit car c’est vous qui le faites !), vous garderez une belle poitrine, c’est certain !

Massage des seins pour les faire grossir

Vous ne le saviez peut-être pas mais le massage des seins peut avoir un drôle d’effet sur leur taille…

En utilisant certaines huiles de massage à base de phyto-oetrogènes, la taille de vos seins devraient pouvoir augmenter plus ou moins. Pour cela, vous devrez utiliser une huile comme l’huile de Fenugrec pour la poitrine qui contient justement des phyto oestrogène et agit sur la grosseur des seins, à condition de bien les masser pendant au moins 10 minutes par jour et si possible matin et soir.

C’est sûr, c’est une contrainte à s’imposer au quotidien, mais il semblerait que ce soit la seule méthode naturelle qui marche pour grossir les seins.

Procédez avec l’huile fenugrec en réalisant le même massage indiqué plus haut et sur l’image et vos seins gagneront en taille en quelques mois voire quelques semaines.

Voir la page d’huile fenugrec pour le massage des seins

 

Quelle huile pour auto masser les seins

Une huile de massage naturelle et bio est idéale. Les huiles alimentaires sont déconseillées, sauf l’huile d’olive bio avec une 1ère pression à froid peut éventuellement s’utiliser. A prohiber, les pseudo huiles de massage qui contiennent des produits non naturelles (issus de la pétrochimie comme la paraffine).

Idéalement, optez pour une huile d’amande douce, une huile de sésame ou de noix de coco. L’huile de massage doit toujours être choisie avec précautions car elle pénètre profondément dans les tissus.

Selon l’huile que vous choisirez, elle sera efficace pour raffermir et grossir les seins en même temps. Que demander de plus ?!

Autre articles pour les seins :

Comment faire grossir les seins     Les exercices pour raffermir les seins     La glace pour raffermir la poitrine