Fenugrec Poitrine

Fenugrec pour la Poitrine

Huile fenugrec poitrine : Voila une huile naturelle qui fait grossir les seins, à condition de savoir comment l’utiliser.

On lit très souvent que le Fenugrec poitrine permet une belle augmentation de la taille des seins et c’est vrai, surtout avec un bon massage des seins.

Mais il faut faire attention à ce qu’on lit car si le Fenugrec est bon pour faire grossir les seins, il se présente sous plusieurs formes et toutes n’ont pas le même effet.

Les graines, l’huile, la poudre ou les gélules de fenugrec sont bien différents dans leurs usages.

Huile de Fenugrec pour la poitrine

Au départ, cette plante orientale est utilisée pour la prise de poids, la prise de masse (dans le domaine sportif) et pour les femmes en période de grossesse (pas en période d’allaitement).

C’est avec le temps et la pratique que les femmes se sont rendu compte que la graine de Fenugrec pouvait être broyée afin d’en extraire son huile.

Avec cette nouvelle huile, fini les prises de poids. L’huile pouvait s’appliquer sur les seins (fesses et hanches également) pour leur donner du volume sans pour autant grossir d’une peu partout.

L’huile de Fenugrec à donc remplacé la consommation des graines et a permis d’être utilisée plus localement, sur les parties du corps que les femmes voulaient mettre en valeur, c’est à dire les seins, les hanches et les fessiers.

Il existe donc des huiles naturelles mais aussi des huiles essentielles fenugrec, bien pratique pour celles qui font leur propre mélange à la maison. La plus populaire, l’huile Fenugrec sur le site Officiel de Cryo-tonic-Beauté.

fenugrec en huile pour poitrine pour grossir
L’huile Fenugrec poitrine pour masser la poitrine. Plus pratique que la préparation maison, votre huile doit être de qualité irréprochable.

On privilégie toujours une huile naturelle et si possible bio pour le massage corporel.

La poitrine à besoin d’être masser avec une huile Fenugrec de qualité. Un bon massage des seins avec l’huile Fenugrec apporte rondeur et galbe des seins.

Le massage généreux et profond doit se faire matin et soir, chaque jour sur une période de 8 à 12 semaines.

Mise en garde sur les huiles qui contiennent des produits issue de la pétrochimie comme la paraffine fortement déconseillée.

Bio, naturelle et saine, votre huile Fenugrec Poitrine à plus d’efficacité sur l’augmentation du volume mammaire et les résultats sont visibles après quelques semaines, même si la cure doit durer 3 mois pour de meilleurs résultats.

Voici le lien vers la référence des huiles Fenugrec pour la poitrine. Vous y trouverez plusieurs parfums et différents formats de flacons de 30ml à 300ml avec toujours des tarifs promotionnels.

Fenugrec huile essentielle poitrine seins cheveux peau

4 / Fenugrec huile essentielle

Pour préparer une huile au Fenugrec, on peut utiliser la graine, la poudre ou l’huile essentielle.

L’intérêt de l’huile essentielle et qu’elle est très concentrée et qu’elle fait gagner du temps. Sans compter que l’essence de Fenugrec s’utilise ne très petite quantité. Par exemple, il suffit de quelques gouttes dans une huiles naturelles (sésame, amande douce ou tout simplement huile d’olive) pour obtenir une préparation finale très efficace sur la poitrine mais pas seulement.

Vous pouvez utiliser votre préparation aussi bien sur les seins les hanches, les fesses mais aussi le visage (pour ôter les rides ou les taches) ou les cheveux pour qu’ils repoussent plus vites ou éviter la calvitie.

Cette huile essentielle est assez difficile à trouver dans le commerce. Une huile pure à 100% et bio est en vente sur cette page d’un site extérieur spécialisé dans les produits naturels pour l’embellissement du corps.

Mes seins sont trop petits ! Comment les faire grossir ?

L’huile de Fenugrec peut se préparer chez soi à partir d’huile essentielle ou s’acheter dans le commerce déjà toute prête. Une préparation à base d’huile essentielle Fenugrec demande un peu de savoir faire.

Mais ce n’est pas si compliqué que ça. Si vous voulez savoir comment faire votre préparation maison à base de Fenugrec, voici un article qui devrait vous aider. Vous y trouverez aussi une calculatrice pour vos préparations aux huiles essentielles, bien pratique pour éviter toutes erreurs de dosage.

Vous aurez besoin d’huile essentielle de Fenugrec et une base d’huile naturelle (huile de transport). Une huile essentielle ne pouvant pas être utilisée pure pour un massage, le mélange avec de l’huile naturelle de qualité est donc obligatoire.

Les huiles qui s’associent très bien sont l’huile de sésame et l’huile d’amande douce, mais vous pouvez aussi prendre de l’huile de noix de coco. Attention toutefois, nous parlons d’huile naturelle première pression à froid, pas d’huile alimentaire.

Si vos seins sont petits, quelques gouttes suffisent pour le massage. Les femmes qui ont de petits seins pourront donc voire la taille de leur poitrine augmenter convenablement.

Attention, vous n’aurez pas une énorme poitrine et de gros seins, ne rêvez pas non plus. Si cette huile a d’énormes qualités et permet d’avoir une poitrine plus grosse, elle a aussi ses limites et vous de passerez jamais d’un 85 A à une 95 C. En revanche, le tour de poitrine peut prendre une taille facilement en quelques semaines.

Dans les produits naturels à avoir chez soi, l’huile de Fenugrec est sans doute celle à avoir en priorité, car elle a de nombreuses autres qualités (pour les cheveux et la peau notamment). C’est pour l’augmentation mammaire naturelle qu’elle est la plus reconnue et utilisée depuis des siècles par les Indiennes et les Africaines.

Attention, prenez bien l’huile de Fenugrec et ne mangez pas les graines de Fenugrec qui vous font grossir. C’est une erreur qui vous ferait prendre des kilos rapidement et vous pourriez être très déçues des résultats. Sans compter que ces graines sont considérées comme un médicament et qu’il existe des contre-indications au niveau du sang.

Souvent, les femmes qui ont de petits seins pensent à la chirurgie esthétique, aux prothèses mammaires.

C’est vrai que c’est une solution pour grossir les seins, mais à quel prix et pour quels risques et quels résultats ? Vous avez certainement déjà vu des femmes à la poitrine opulente qui sont passées pas la chirurgie esthétique. Si quand elles sont habillées elles sont jolies à regarder, il en est autrement une fois qu’elle sont nues.

Autres articles pour raffermir les seins :

  1. Raffermir les seins grâce au sport
  2. Raffermir les seins avec la glace

Les sources